No, I don't Cannes, I wide shut ! (2)

Publié le par Lucien

    - Mot de passe je vous prie ?
    - Fidelio !
    - … (silence)
    - Non ça va, je déconne !
    - …(silence)
    - Stanley Lubrik !
    - … (silence)
    - Vous n'avez pas trop le sens de l’humour par ici !
    - … (silence)
    - Bon, Mr Turlute Lulu chapeau pointu ! En fait, je l’ai pas votre foutu mot de passe. On m’a inscrit par mail sans penser à me le donner, voilà ! J’ai juste imprimé le message de validation avec le lieu et l’heure, mais j’ai pas eu accès au document attaché où figurait le mot de passe. Il se trouve que j’ai un Mac, et mon Mac il a pas réussi à ouvrir ce putain de fichier code.zip. Ca vous va ou vous allez m’empaler sur un cactus et me cramer vif sur une croix de St André avec vue mer ?
    - Montrez-moi votre imprimé je vous prie !
    Il prend le papier froissé que je lui tends puis il disparaît de longues minutes derrière le rideau.

    Pendant ce temps, quelques couples masqués se sont agglutinés derrière nous et commencent à glousser et à se chauffer mutuellement comme s’ils étaient contents de se retrouver pour cette grande foire au cul annuelle.

    - T’as vu Josiane, le cadre est super ! C’est encore mieux que l’année dernière au Château Rose.
    - Ouais, et au moins là on est sur place ! On n’aura pas besoin de se taper deux heures de bagnole pour rentrer.
    J’en profite pour leur demander le mot de passe l’air de rien, mais ils ne sont pas très joueurs et me montrent la direction de la sortie. J’ai beau leur expliquer le coup du fichier zip, ils me regardent comme de gros beaufs pleins de thunes regarderaient un pauvre type qui loue du 4x4 coréen, se fait prêter un costard pas à sa taille et une gonzesse trop belle pour lui, et qui en plus n’est même pas fichu d’avoir un PC comme tout le monde.
    Heureusement, le physio déguisé en pochette-surprise réapparaît à ce moment-là et me rend mon mail en nous ouvrant le rideau et en nous souhaitant une bonne soirée. Visiblement, le mot de passe c’était surtout le numéro de carte de crédit qui validait le paiement de 120 euros donnant accès à la soirée.

Publié dans Le guide du queutard

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Original l'enchaînement de tes articles! Un peu en désordre mais bon... l'essentiel c'est que tu sois entré! La narration contient une bonne dose d'humour.
Répondre
L
Comment ça "en désordre" ?!Rassurez-vous, la série est bientôt terminée...
N
120 euros pour une soirée de turlute !!! La vache !!!
Répondre
L
120 euros par couple, consos à volonté disait le mail d'invitation.Ca fait pas si cher que ça la turlute moi je trouve !Et puis laisse cette vache tranquille veux tu...
L
Ya un 3?<br /> comme tu me parles plus, je pose la question ici...
Répondre
L
Y'aura un 3 un jour...et toi, y'en aura 4?
S
salut<br /> mais dis-moi y'a foule ici
Répondre
L
Comme tu peux le constater !J'ai même le temps de répondre à tous mes coms, c'est te dire...Faudrait que je songe à mettre des photos de mes tatouages pour aguicher la chalande peut-être non ?
N
je suis bien évidemment, même le cactus me tente :)
Répondre
L
no comment !...